Brook Preloader

Nos convictions

confiance Sparring partners conseil

01 Le manager
est au service de la performance.

Alassane Gueye Sparring partners conseil coaching

02 La performance
des Hommes repose sur la confiance.

Alassane Gueye Sparring partners conseil coaching
coaching manager Sparring partners conseil

03 La confiance
prend naissance dans les actions du manager.

Les performances individuelle et collective naissent dans la relation de confiance qui unit tous les membres d'une même équipe.

Le manager est celui qui doit créer une relation de confiance entre chacun des membres de l’équipe, mais il est de la responsabilité de chaque membre de maintenir la qualité de ce lien. Si ce lien perdure il permettra de proposer des réponses durables aux défis auxquels sera soumis l’équipe.

Le manager n'a pas toujours le pouvoir de motiver ses collaborateurs. Toutefois, il a le pouvoir de créer les conditions pour que chacun puisse investir son énergie dans ce qui le met en mouvement.

C’est pourquoi le manager doit toujours connaître l’état d’énergie de son équipe et de chacun de ses membres. Plus cette énergie sera forte plus l’engagement et l’envie de travailler ensemble le seront.

Le manager est un leader au service de l'individu entier et pas seulement du salarié.

Le manager ne doit plus seulement “faire faire”, mais a pour mission de “donner envie de faire”. C’est dans l’association de l’engagement, de la maîtrise et du bon sparring-partner que chaque individu, chaque équipe et chaque entreprise peuvent réellement et durablement performer.

Travaillons ensemble...